Christelle BESSIERE, responsable du service juridique au sein du cabinet Extencia vous explique les différentes étapes d’une cession acquisition de Pharmacie, de la recherche du candidat idéal à l’acte sous conditions suspensives, en passant par un prévisionnel d’acquisition :
Extencia, cabinet comptable aux côtés du pharmacien lors de chaque étape de la vie de son officine
Cabinet d’expertise comptable en pharmacie depuis plus de 40 ans, Extencia accompagne au quotidien plus de 700 pharmacies :
- Tableaux de bord mensuel et suivi de gestion
- Statistiques régionales et nationales
- Etudes prévisionnelles
- Valorisation de votre officine
- Application mobile dédiée à l’officine
Les experts vous apportent les clés pour réussir votre installation, votre développement, ainsi qu’un éventuel regroupement, transmission ou cession.
N’hésitez pas à contacter un expert pour plus d’informations ou pour établir un projet.
Acquisition / Cession de Pharmacie
L’équipe Extencia, spécialiste des pharmacies, saura vous apporter toutes ses compétences pour des conseils optimisés dans la gestion de votre officine. Pour une acquisition ou cession de pharmacie, il est important d’être entouré de spécialistes. Le réseau d’Extencia (transactionnaires, banques, gestionnaires de patrimoine, etc…) peut vous être bénéfique pour vous accompagner dans la réalisation de votre business plan, des prévisionnels de financement sur-mesure en fonction de votre situation, pour la réussite de votre acquisition ou cession de votre pharmacie.
Nos spécialistes juridiques vous donneront également tous les éléments pour vous aider dans le choix de votre statut afin qu’il corresponde au mieux à votre besoin. De la constitution de votre officine puis tout au long de votre vie professionnelle, le service juridique sera à vos côtés pour répondre à vos différentes problématiques.